Description


Bienvenue sur mon site dédié aux roses anciennes et modernes. Laissez-moi vous conter l'histoire de jardins remarquables, vous présenter des roses méconnues ou oubliées, vous conseiller de beaux livres...

Ce blog d'amateur est parfaitement libre et indépendant, je ne perçois aucun avantage, aucune rétribution de qui que ce soit. Sa seule vocation est le partage d'informations. Si vous empruntez une photo ou un texte de mes articles, veuillez citer vos sources comme je le fais moi-même. Les photos ne sont pas libres de droit. Pas d'utilisation commerciale.

N'hésitez pas à laisser en message vos remarques, vos avis... J'y répondrai avec plaisir.

mercredi 26 mars 2014

En Normandie : Fête des Plantes à Honfleur (14)

Cette 7ème édition printanière de « Passionnément Jardin » rassemblera de nouveau 80 exposants le temps d'un week-end. Une belle occasion d'aller notamment sur le stand des Roses Loubert.





samedi 26 avril 2014
dimanche 27 avril 2014

Un véritable patchwork haut en couleurs et en senteurs, installé au jardin public de Honfleur, dans le Calvados.
Horticulteurs, pépiniéristes, rosiéristes, paysagistes et distributeurs en mobilier et décoration de jardin seront au rendez-vous.

1 commentaire:

  1. Une belle manifestation , ça ne fait aucun doute et j'imagine que tu vas y craquer très fort!
    Bises

    RépondreSupprimer