Description


Bienvenue sur mon site dédié aux roses anciennes et modernes. Laissez-moi vous conter l'histoire de jardins remarquables, vous présenter des roses méconnues ou oubliées, vous conseiller de beaux livres...

Ce blog d'amateur est parfaitement libre et indépendant, je ne perçois aucun avantage, aucune rétribution de qui que ce soit. Sa seule vocation est le partage d'informations. Si vous empruntez une photo ou un texte de mes articles, veuillez citer vos sources comme je le fais moi-même. Les photos ne sont pas libres de droit. Pas d'utilisation commerciale.

N'hésitez pas à laisser en message vos remarques, vos avis... J'y répondrai avec plaisir.

mardi 1 août 2017

En Normandie : une petite roseraie de curé, à Bouelles (76)

Un petit endroit, tout à fait charmant, découvert sur le net.
Ce merveilleux presbytère avec sa collection de roses anciennes est à vendre...
Il suffit juste de compter ses billets jusqu'à 500 000. Faisable, non ?!












Crédit photographique : Leforestier immobilier

5 commentaires:

  1. What a beautiful house and garden! Really enjoyed the pictures!
    Best wishes,
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo ! tu viens de me fournir de très jolis rêves !!! quel dommage ou quel crève coeur de devoir céder une telle propriété ....
    bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Very delicious indeed. Quasiment un presbytère d'évêque alors !La Normandie regorge de trésors cachés, une bien jolie découverte. N'as-tu aucune nostalgie Alix d'avoir quitté cette région ? Grand merci pour ces aguichantes photos. Bizzzzzh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune nostalgie car toujours partante pour de nouvelles aventures !
      J'espère bien découvrir encore une nouvelle région avant de me poser définitivement.
      La Rochelle ou Bordeaux me tenteraient bien.
      Bises, la tablette à la main et les jambes dans la piscine. Caniculaire, today.😩

      Supprimer
  4. Adorable ! Malins, les professionnels de l'immobilière de présenter aussi des photos du jardin fleuri....ça fait rêver !

    RépondreSupprimer